Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philo et ses kodomo a Tokyo
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Hajimemashite

Cela veut dire "enchantée" en japonais...

Me voila lancée dans l'aventure du blog après avoir longuement, très très longuement hésite.

Hésiter en pensant que l'on n'aura pas grand chose d'intéressant, ni de très sérieux, a raconter..

Puis hésiter parce que l'on n'est pas très sure de savoir joliment écrire, ou de prendre de belles photos, et puis l'imagination...pas toujours la...

Puis la lecture des textes des autres, de temps en temps, puis tous les matins, puis avant même que le thé ne soit infuse..

et l'envie peut être de transmettre aux enfants, d'informer, les parents, et puis de partager les moments les plus simples et les plus universels, et les moments insolites parce que rythmes par notre vie japonaise

alors, je n'aurai qu'un mot "enchante", de vous rencontrer, de vous faire découvrir mon univers, et j'espère qu'il l'est un peu mon univers, même si ce n'est pas tout a fait la vie de Satsuki et de son "voisin Totoro"...IMG_1429

Publicité
Commentaires
L
je viens seulemnet de découvrir et je suis moi aussi "enchantée"
C
Enchantée de découvrir ton blog ! Le pays de satsuki m'attire tant !
B
bin voila,ma soeur est une vraie star du blog,mes deux soeurs d'ailleurs,et oui!!faut pas croire,c'est vraiment mes soeurs!!<br /> c'est la classe quand meme,nn?<br /> mes soeurs,star de la toile!qui l'eut cru?!<br /> en tout cas bonne chance pour ce blog,bon courage,et aller les bleus!!
S
de Mme L, un peu, beaucoup, passionément trouvé le lien qui mène à Philo et qui parle aussi joliment bien ma foi.<br /> même si elle se pose des questions.<br /> Découvrir le Japon par ses yeux et se dire demain je reviens!
L
Après Marion, heureuse de rencontrer Philo...
Philo et ses kodomo a Tokyo
Publicité
Philo et ses kodomo a Tokyo
Publicité